Description

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Présentation Puce610

    avatar
    PUCE610


    Féminin Messages : 3
    Date d'inscription : 30/10/2017
    Age : 49
    Localisation : NANCY

    Présentation Puce610 Empty Présentation Puce610

    Message  PUCE610 Lun 30 Oct - 21:55

    bonjour moi c puce j ai ete victime de 2 embolie pulmonaire et plusieurs trombose suite as sa arret du sport et 30 kilos plutard les probleme de santé s enchaine  mal au jambe genoux  puis fatigue respiration difficile essouflement jambe qui brule et gonfle tout le temps et maintenat on me parle d apnée du sommeil enfin j ai l impression que plus rien ne va ! mon medecin et mon amgiologue mon parle du by passqui pourrais m aider a retrouver une vie avec moins de difficulté et apres un an de reflexion je me lance ! rdv pr la reunion de groupe prise  rdv chir pris et rdv pneumologue pris aussi je v me faire operer si tt vas bien a la clinique gentilly  de Nancy par le dr rouers  enfin je compte vraiment sur cette operation pr continuer a travailler ( je suis coiffeuse a domicile et appreteuse ) et surtt retrouver ma joie de vivre donc je pese  90 kilos pr 1 m 55   j espere vraiment echanger avec des personne sur leur joie leur doute leur peur...


    Dernière édition par Mary le Mar 31 Oct - 7:35, édité 1 fois (Raison : Déplacé au bon endroit !)
    Mary
    Mary
    Administratrice


    Féminin Messages : 82
    Date d'inscription : 17/09/2017
    Age : 34
    Localisation : Angers

    Présentation Puce610 Empty Re: Présentation Puce610

    Message  Mary Mar 31 Oct - 7:36

    Bienvenue à toi ! J'espère sincèrement que tu te plairas sur le forum, et que tu seras prise en charge comme il faut  smiley1
    celol
    celol


    Féminin Messages : 6
    Date d'inscription : 31/10/2017
    Age : 50

    Présentation Puce610 Empty Re: Présentation Puce610

    Message  celol Mar 31 Oct - 13:55

    Je croise les doigts pour toi!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Puce610 Empty Re: Présentation Puce610

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:55